Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Fifane
4 octobre 2010

Tout en finesse d'automne...

C'était une si belle journée d'automne hier... un beau soleil tout chaud, un petit vent léger... et le balcon grand ouvert... des tons d'automne, des tons de feuilles qui tombent et font (pour l'instant) de superbes tapis... alors j'en ai profité... je me suis évadée par mes pensées et par mes mailles...

03102010_3

Châle Pampille - Laine Manos del Uruguay pour la partie chinée et Mohair et Soie des Bergers Cathares pour le vert - Crochet 4.5 - Je n'ai pas mis les pampilles, j'ai plutôt fait une bordure un peu ondulée... la Fifane's touch mdr!!

Et beaucoup de bonheur à l'effectuer... de la douceur et de la volupté dans ce châle, aux couleurs de l'automne...

03102010_403102010_5

Publicité
Publicité
Commentaires
L
vu en vrai, il est encore plus magnifique ! on y verrait presque une lady anglaise !
Répondre
R
waw c joli surtout la laine de couleur est trop belle
Répondre
C
Certes, il est très beau ! Tu as fait de beaux mélanges de couleurs et la bordure made by Fifane est très chouette, bravo !<br /> Bonne fin de semaine, bises et à bientôt...<br /> PS : j'ai terminé hier mon châle Eva ! Merci à toi et Barjolaine pour cette saine contamination...
Répondre
E
Magnifique!!!
Répondre
I
que ca a l'air doux...tres jolies couleurs
Répondre
Les Petites Mains de Fifane
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité