Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Fifane
3 octobre 2010

Chez Stef...

Ce samedi, j'ai embarqué mon Hamza, ses jouets, mes jouets (mes tricots mdr!!), mes carnets et nous voilà parti pour 1h30 de route pour aller dans la région de Namur, passer la journée avec ma Stef (super douée en broderie de petites croix comme vous pouvez le voir sur son blog!!).

Entre balades, papotages, jeux des enfants et bonne nourriture, nous étions vraiment bien!  Mais tout va si vite!  Lorsque je suis rentrée le soir vers 20h30, je n'avais pas vu passé ma journée!  Merci ma Stef de ton amitié, de ton écoute et de ton accueil si chaleureux!  On remet cela bien vite sur Bruxelles... je suis là, n'oublie pas!!

02102010

Stef m'a encore une fois super gâtée... un pinkeed d'automne ravissant et des pelottes qui m'appèlent déjà à grands cris... un joli dessin de Loulou, déjà mis sur mon frigo... et sans parler de succulents chocolats qui ne feront pas long feu, je vous le dit!  Encore merci ma Stef... pour tout!!

03102010

Publicité
Publicité
Commentaires
B
de jolie laine de jolie broderie <br /> que du bonheur
Répondre
C
J'ai l'impression que c'est une Fifane bis !
Répondre
Les Petites Mains de Fifane
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité