Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Fifane
14 août 2010

La Brocante à Barjo

Barjo fait une brocante du tonnerre!! 

Alors n'hésitez pas et courrez voir ses fonds de "cabane", que des trésors et de bonnes affaires!  Vous connaissez Véro, que du beau et de la qualité chez la belle!  Voici ce que j'y ai trouvé... des fils magnifiques que je vais m'empresser de mettre en pelottes pour les changer en châle, étole ou écharpe... je ne sais pas encore!  Merci Véro de ta belle brocante!!!!

P1010907

Publicité
Publicité
Commentaires
B
oui!!!j'ai craqué aussi!!!!
Répondre
B
je suis toute rouge!!!<br /> merci et gros bisous ma belle
Répondre
C
Dommage que j'ai déja des armoires remplies!!<br /> Merci du tuyau..
Répondre
Les Petites Mains de Fifane
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité