Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Fifane
21 avril 2010

Froufrou et Capucine

Dans ma BAL aujourd'hui, le super joli livre de Laurence!    Quelle réussite !  Je suis ébahie par la mise en page, les idées, les photos... en plus Laurence a tout fait toute seule et là, ça m'épate!   Ohhhh que je suis contente!  Plein de jolis projets sur ma "to do list" pour mes congés d'été!

Alors celles qui ne l'ont pas encore acheté, courrez, volez et cliquez ICI c'est un "Must" à avoir dans nos petits ateliers, je vous assure!

Mille merci et mes félicitations Laurence, que du bonheur ton livre...

Blog_Fifane1_88

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'approuve ! Un petit format très riche en belles idées !
Répondre
D
oui elle assure ma keupine ;))
Répondre
F
je rougis ... de plaisir !!<br /> Un énoooooorme merci jolie Fifane pour cet adorable billet, je suis vraiment touchée !!!<br /> Et vivement l'été pour en voir plus alors ...
Répondre
S
Super sympa comme cadeau!!! Et dédicacé en plussss:)
Répondre
B
alors tu vas nous faire de jolie réalisations je pense!!!!!!!!!!
Répondre
Les Petites Mains de Fifane
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité