Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Fifane
18 avril 2010

Jolie dentelle...

Devant la Kidsilk Haze de Rowan, mes doigts se sont envolés... de vraies petites abeilles!

Blog_Fifane1_86

Un châle Bergère de France!  Je l'avais déjà tenté une première fois, mais je ne m'en sortais pas... Mais j'étais décidée à y arriver!  Concentration, calme et motivation, voilà les ingrédients qui m'ont permis de transformer ce délice de fil en dentelle soyeuse!  Comme quoi, il faut reculer pour mieux s'envoler!!!  Je suis enchantée de l'avoir fini...

A présent joli châle...déploie tes ailes...

Blog_Fifane1_84Blog_Fifane1_83Blog_Fifane1_85

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo Stéph, il est vraiment sublime ! quel bel ouvrage. Bisou
Répondre
C
Il est magnifique, ce châle, quel beau point ! Ce fil me fascine, il semble être le matériau idéal pour ces ouvrages arachnéens que je vois sur de nombreux blogs. Lorsque je serai un peu plus experte et surtout, lorsque je trouverai un modèle qui me tient à cœur, je pense m'en offrir quelques pelotes et me lancer à mon tour. Pour le moment, j'envisage un Opal en Kidopale (sans risque, celui-ci, j'en ai fait un en une seule journée !)<br /> Bonne semaine, bises et à bientôt...
Répondre
I
Une merveille !
Répondre
K
"Concentration, calme et motivation" c'est exactement ça !! j'ai fait ce Birch à Noël dernier, cadeau pour ma Maman, et j'ai souffert...<br /> mais.....j'en ai un 2ème dans mes en-cours... quand on aime on ne compte pas.......J'adore ton choix de couleur ! Vous faîtes des merveilles Barjo et toi !!<br /> Bizz
Répondre
A
Une vrai dentelle ! C'est magnifique !! Tu as eu besoin de combien de fil ?
Répondre
Les Petites Mains de Fifane
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité