Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Fifane
21 mars 2010

Echarpe de printemps...

Sur Bruxelles, le premier jour du printemps est moins froid mais pluvieux... très pluvieux!  Il fait gris dehors, c'est donc idéal pour terminer des encours!  Et hop, une jolie "scarf" terminée!

Une petite écharpe toute légère et toute douce pour le printemps!!  La "Fresco Snowdrop Scarf", trouvée sur Ravelry, est assez simple à tricoter une fois que l'on a compris le truc!  Tricotée en Malabrigo Lace couleur Emerald en fil simple sur aiguilles n° 3.5.  Un plaisir à faire! 

Je referai avec plaisir ce style d'écharpe d'entre-saison... toujours pratique à porter pour les frissons des soirs d'été héhé (oui j'y pense déjà!!)! 

Blog_Fifane1_68Blog_Fifane1_69

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ma dentellière préférée, je te dis encore merci pour cette entre-saison de la couleur qu'on aime.<br /> <br /> Baisers d'entre les mailles,<br /> <br /> Ta Fan('f)
Répondre
B
ce bleu est magnifique!!!!!
Répondre
A
ce bleu est vraiment trop beau !!!! ca donne des envies de voyage , avec ce soleil qui pointe enfin le bout de son nez
Répondre
C
Il est superbe ce point et toi, tu es une fée des aiguilles ! La couleur est lumineuse à souhait... J'imagine la légèreté et l'élégance de ce "petit rien" sur des épaules frileuses en ce timide début de printemps... Bravo pour ce si bel ouvrage.<br /> Bonne semaine, bises et à bientôt...
Répondre
N
Elle est trop belle, Fifane, comme toujours tu as tricoté un merveille!
Répondre
Les Petites Mains de Fifane
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité