Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Fifane
24 mars 2010

Jolie surprise...

Dans ma BAL aujourd'hui, une grande enveloppe brune un peu épaisse.  Expéditeur inconnu.  France.  Je suis très curieuse... je réfléchis, je n'ai plus rien commandé, je suis restée sage, est-ce que je deviens folle ou ma carte bleue achète-t-elle toute seule????  J'ai déchiré l'enveloppe et dedans, il y a deux adorables petites boules de Kidsilk Haze de Rowan qui me sautent au visage pour se blottir dans mon cou !!  MDR!!!!  La couleur est sublime, je vais défaillir...!!!!  Et tout au fond une petite carte : "de la part de Sonja..."... Ohhhhhhhh, que je suis touchée, ma Soso, tu as bien joué là... j'étais à cent lieux de penser que c'était toi, venant de France en plus...!!!!  Et tu sais ce que je vais faire avec ces jolies boules... l'"OPAL" hahahahahahha, tu m'en as donné l'envie et les moyens...héhéh!!

Mille merci ma Soso...très très touchée et RAVIE!!!!!

Blog_Fifane1_70

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Quelle farceuse cette Sonja ! ;o)<br /> Jolie surprise en tout cas !<br /> Bisous :o)
Répondre
B
elle est super cette laine tu vas nous faire une merveille avec
Répondre
C
Si maintenant tu défailles!!!!<br /> Ou est ce qu'on va!!!!!<br /> je comprendsde la kid silk et en plus la couleur!!! wouhaaa! a tomber !!! non a défaillir!!!<br /> J't'adoooore
Répondre
L
Cette laine est une tuerie, tu vas voir elle restera scotchée à ton cou !<br /> bisou ma belle
Répondre
A
Et bien tu as été bien gâtée, elles ont l'air très douces ces jolies pelotes, j'ai hâte de voir ton opal.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Les Petites Mains de Fifane
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité