Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Fifane
3 mars 2010

On en mangerait...

Sur le blog de la belle Véro, j'avais repéré le lien de Three Irish Girls... Une fois arrivée sur ce site, j'étais complètement perdue et ennivrée par ces coloris mirifiques (vilaine tentatrice ma Véro!!!)!  J'ai craqué devant toutes ces couleurs plus belles les unes que les autres!  Le hic est que j'ai attendu, attendu, encore attendu... pire que soeur Anne à sa fenêtre... 5 mois!!

Je râlais, je râlais,... mais une fois le paquet ouvert et les écheveaux dans mes mains, j'ai fait des bonds de joie, comme un cabri!!!  Je la mangerais, tellement je la trouve belle...

Morale de l'histoire : qui sait attendre... est bien récompensé (MDR!!!!!)

Blog_Fifane1_56

Publicité
Publicité
Commentaires
L
La patience est une grande vertu ! mdr ! n'empêche, c'est une couleur magnifique !
Répondre
L
superbe laine et très jolie couleurs!!!
Répondre
B
ouhhh ça valait la peine de patienter !!!trop beau ces tons!!!!!que va tu nous faire de beau ,,,??
Répondre
C
quelle belle laine ! elle est sublime...
Répondre
B
5 mois !!! et ben... T'es trop patiente toi ! ;o)<br /> Un joli châle en perspective ?...
Répondre
Les Petites Mains de Fifane
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité