Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Fifane
2 mars 2010

Du soleil...et un Marple...

Ce soir en rentrant du boulot, il y avait encore un si beau soleil qui réchauffait, de ses rayons, l'immeuble d'en face!  J'adore ces couleurs si chaleureuses... ça fait du bien au coeur, au moral et aux... os!! haha!!Blog_Fifane1_57

Ni une, ni deux, j'ai photografié mon Miss Marple de Facile Cécile, sur le balcon... la lumière était si belle en fin d'après-midi!!  Réalisé en Manos del Uruguay couleur Libra, j'ai adoré travailler cette laine!  La douceur et la souplesse du tricot sont vraiment agréables!  Par contre, le volant de la Miss, n'est pas assez marqué à mon goût, pour le prochain je saurai comment faire!  J'ai utilisé deux écheveaux car je le voulais très grand et enveloppant...  Maintenant, je n'ai plus qu'à me laisser bercer dans mon Rocking chair...

20100302Blog_Fifane1_55

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que lis-je ? Un Miss Marple terminé, un autre est en projet, avec un volant plus... opulent, dirons-nous ! Bravo pour celui-ci aux chaudes couleurs qui en effet, paraît confortable et doux à souhait... Attendons que le prochain tombe de tes aiguilles, nous allons sans doute en tomber de nos chaises, fascinées par ton habileté aux aiguilles et ta rapidité... Bonne fin de semaine, bises et à bientôt...
Répondre
L
Superbe vue de chez vous ! et joli travail d'aiguilles que ce Marple !<br /> grosses bises
Répondre
B
quelle belle photo!!!!et tu arrêtes quand de faire travailler tes mains??? magnifiques couleurs ...
Répondre
N
Elles sont vraiment belles les maisons en face de toi, j'aime surtout les fenêtres et les couleurs douces. C'est la couleur du Sud, même que tu es dans le "nord". hihi.<br /> J'aime aussi beaucoup ton châle! <br /> <br /> Bonne journée à toi! Moi je file bosser.<br /> Moins 13 degrées maisn une bonne soleil ici aussi, ca fait du bien!<br /> <br /> Bisous!
Répondre
A
Quel magnifique ciel bleu, ça fait du bien à regarder et ton Miss Marple est de toute beauté, profites-en bien dans ton rocking chair.<br /> <br /> A bientôt<br /> Angélique
Répondre
Les Petites Mains de Fifane
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité