Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Fifane
10 novembre 2009

Yes, I can...

A force de voir les magnifiques Textured Shawl sur le blog Yes We Shawl, j'ai craqué!  En voyant les jolis ouvrages d'Eliette, de Barjolaine et de Laurence, je m'y suis mise!  Cela faisait très très longtemps que je n'avais plus tricoté...  Alors après avoir lu, relu et encore relu les explications... avoir fait, défait et refait les mailles, j'ai finalement trouvé le truc et je suis enchantée de faire ce châle!  J'ai choisi la Malabrigo couleur Stone Blue, en double fil avec des aiguilles n°5!  Merci Eliette, Véro et Lau pour vos encouragements et vos conseils!

Blog_Fifane_78

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Même toi !!!<br /> Vous allez me faire craquer...<br /> Je vais me faire une p'tite commande en douce ce week end moi...<br /> T'es bien partie en tout cas !<br /> Bisous ma Fifi !
Répondre
N
Moi aussi, je trouve ce châle magnifiiiique! La couleur bleu ciel te va parfaitement, elle est pareil à la couleur de tes beaux yeux nordiques!!<br /> <br /> Bisous!!!
Répondre
L
bien sûr que tu vas réussir ! hum cette laine, un délice et quelle jolie couleur;<br /> gros bisous
Répondre
L
bien sûr que tu vas réussir ! hum cette laine, un délice et quelle jolie couleur;<br /> gros bisous
Répondre
B
Tu as choisi une couleur magnifique.<br /> Bravo pour ton début de ce chale.<br /> Je n'arrive toujours pas à faire ce point textured, je n'obtiens que des diminutions ! GRRRR
Répondre
Les Petites Mains de Fifane
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité