Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Fifane
9 novembre 2009

Eliette au grand coeur...

J'ai à nouveau été hyper gâtée par ma douce Eliette!!  Un sac à ouvrage sur base du plaid Anna, doublé d'un très joli tissu, des PotHolders aux couleurs soleils, un pull pour mon Hamza et des biscuits bretons pour Mjid!!  Tu es tellement généreuse ma belle!  Je t'embrasse... et te dit merci..., tu sais tout ce que je pense de toi!!

Blog_Fifane_77

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Le sac aux carrés cal anna est magnifique !<br /> J'aime beaucoup le pull qui sera utile cet hiver, et que dire des ptotholder ?<br /> Oui, tu es vraiment très gâtée !
Répondre
C
que la blogo est riche... bisettes ma belle...
Répondre
S
Tu m'en avais parlé samedi mais c'est encore plusss beau que ce j'avais compris!!!<br /> Et ce sac... Quelle merveille:)
Répondre
B
alors la ta vraiment bien gatée <br /> tout est jolie
Répondre
L
Quelle merveilleux travail et quelle générosité !<br /> bisou à toutes les deux.
Répondre
Les Petites Mains de Fifane
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité