Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Fifane
1 novembre 2009

Plaid Anna...

Sur Granny Mania, un superbe CAL a commencé depuis le mois d'août,  déjà!!!  Par manque de temps et à cause de tonnes d'encours, je n'y avais pas encore touché!!  Et jeudi soir, j'ai commencé, je voulais voir ce que ça donne!!!  Et je ne regrette pas, c'est un modèle magnifique (trouvé dans la revue Anna du mois de juin 2009) que nous avait proposé ma chère Laurence, !!! J'ai choisi la laine Idéal de BDF, très agréable à crocheter et très douce!!! A présent, que j'ai fait quelques carrés, je me rend compte, qu'il sera très lumineux et donnera parfaitement sur le fauteuil du salon!!  A suivre donc...

Blog_Fifane_73Blog_Fifane_74

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbes couleurs,très beaux points,belle réalisation.<br /> Terminé ce sera splendie!<br /> je t'embrasse bien fort.
Répondre
S
J'aime beaucoup les couleurs!!!<br /> Elles vont très bien avec ton divan;)
Répondre
B
magnifique assiciation de couleur pour ce plaid qui me tente moi aussi de plus en plus mais qui malheureusement n'ai pas encore de mon niveau au crochet...bravo pour ce blog plein de sensibilité et de chaleur!
Répondre
C
de très jolies couleurs pour un futur plaid douceur :) bises
Répondre
M
Merci ma belle de me faire baver, moi, qui ne sais pas crocheter!<br /> IL y a 8 jours, il y avait sur la RTBF un feuilleton qui etait tourné a Bruxelles...<br /> On y voyait un peu tout les quartiers+ les endroits phares.<br /> Même les embouteillages du soir ! mdr<br /> J'ai pensé a toi!
Répondre
Les Petites Mains de Fifane
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité