Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Fifane
25 mai 2012

Plaid Anna, enfin fini!

Cela fait plus de deux ans que j'avais commencé ce plaid (pas bien Fifane mdr)!  J'avais vraiment craqué pour ces fleurs au début... mais au fur et à mesure du temps la lassitude m'a envahie!!!!  Alors, j'ai décidé de faire avec le nombre de fleurs déjà crocheté et d'enfin le terminer!  J'avoue que sur ce coup là, j'étais un peu paresseuse mais j'ai tellement d'autres projets en tête, que je voulais une fois pour toute terminer celui-ci!  Et voilà ce que j'ai fait des mes fleurs Anna... héhéhéhéh!!!  Il est petit mon plaid, mais sympa et mignon finalement!

2012-05-20Laine Ideal de BDF - Crochet 3.5

2012-05-0262012-05-0252012-05-024

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bonjour<br /> <br /> J'ai craqué sur ce modèle mais il est en rupture! J'ai trouvé le diagramme mais j'aimerais beaucoup avoir les explications (couleurs et pas a pas car j'ai peur de gâcher le résultat sinon). Help une bonne âme charitable!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isabelle
Répondre
R
Un très chouette rendu ! Bravo :) !!!
Répondre
T
Oh mais il est très mignon en effet ! J'imagine qu'il a déjà trouvé preneur ;-)<br /> <br /> Belle fin de journée Fifane !
Répondre
C
Il est très beau, et tellement bien assorti à ton intérieur ! Heureusement que tu l'as fini ! Bravo !
Répondre
R
Il est superbe! J'adore les couleurs lumineuses et la taille est très bien. Un petit plaid, c'est très pratique aussi, on ne risque pas de s'emberlificoter dedans. Sérieusement, il est très beau et il me rappelle qu'au moment où j'ai voulu acheter le magazine, il était en rupture. C'est dire le succès mérité d'un plaid qui, même s'il a semblé très long, a donné plein de belles versions sur GM! La tienne entre dans la galerie en beauté!
Répondre
Les Petites Mains de Fifane
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité