Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Fifane
17 février 2021

Jours de neige 3...

Le mercredi matin, après avoir conduit Bachir à l'école, j'ai été comme attirée par ces merveilleux paysages blancs... alors, avant de commencer mon homewoking, je suis descendue en bas de chez moi... dans un petit parc avec des étangs et je suis restée bouche bée d'émerveillement... il faisait -8°c, mais en marchant d'un bon pas, j'ai résisté... cela m'a revigorée, vraiment,... J'ai eu l'impression d'être en fusion totale avec cette sublime nature... l'eau gelée, le soleil levant, le blanc moelleux et étincelant, le ciel presque bleu,... tout était réuni pour me faire voyager... l'impression d'être aileurs un cours instant... un moment extraordinaire pour moi... je peux vous dire que mon homeworking a bien fonctionné en rentrant grâce à cette énergie puisée dans ce si bel hiver... #ailleurscestici #jaimelaneige

image00001

image00003

image00006

image00007

image00009

image00011

image00012

image00013

image00014

image00015

image00016

image00017

image00018

image00019

image00021

image00022

Publicité
Publicité
Commentaires
P
En effet, une belle balade dans un paysage enchanteur emprunt d'une douceur dont nous avons bien besoin ! Tu as toujours de jolies écharpes tricotées par tes petites mains de fée. Me mettre au tricot me tente bien, on verra bien si je trouve du temps surtout ! Bisous et porte toi bien!
Répondre
B
Vraiment splendides tes photos ma si jolie Phanie de mon cœur !! <3
Répondre
R
Oh toute une bien belle balade dans la neige....trop trop bien
Répondre
Les Petites Mains de Fifane
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité