Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Fifane
16 février 2021

Jours de neige 2...

Le mardi, je devais faire un saut au bureau afin d'y déposer et de prendre des documents... Mon bureau se trouve au nord de Bruxelles, en Flandre, et là, la neige était encore bien plus épaisse que chez moi.  Comme je vous l'ai déjà dit, la vue depuis notre bâtiment est très belle, je me suis donc installée à la fenêtre de la cuisine que j'ai ouverte en grand, et malgré le froid polaire j'ai admiré entre deux dossiers ;-)... Il y avait un grand plus ce mardi : le soleil, qui rendait tout encore plus féérique et brillant...#sibelhiver #laneigeestmonamie

image11

image9

IMG_9703

image13

image10

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci pour ces beaux paysages!
Répondre
Les Petites Mains de Fifane
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité