Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Fifane
9 décembre 2018

Chez papa...

Un joli samedi passé autour de papa... cela fait tellement de bien de se retrouver ensemble et de se sentir un peu plus fort... de la tendresse, de l'écoute, des échanges, du papotage, des rires avec les enfants, beaucoup d'émotion en parlant de notre douce maman... et puis des sourires en pensant à ma grande soeur chérie et sa famille que nous espérons voir au plus vite!  Fin décembre et janvier seront très durs émotionnellement parlant, alors on prend des forces tant que l'on peut... Un petit tour en ville, un super bon repas, de chouettes discussions et on repart pour quelques jours!  Merciiiii mon papa de ces instants et vivement nos prochains repas!  #power10 #ensembleonestplusfort #madouceforever #masoeurjetaime

IMG_20181209_111337_449

20181208_123925

20181208_123630

20181208_155525

20181208_154510

IMG_20181208_195428_872

20181208_123720

20181208_155344

20181208_151510

20181208_151944

20181208_155423

Publicité
Publicité
Commentaires
S
On puise tant de force dans sa famille ! C' est tellement important de partager de doux souvenirs de continuer à faire vivre la douceur et la bonté de ta maman. Je suis toujours émue lorsque tu nous partage ces moments si importants.
Répondre
C
On n'oublie jamais le ou les parents qu'un jour la vie nous a enlevés ça reste un moment de vie cruel injuste et infiniment douloureux - Seul le temps qui passe, adoucit l'intensité du chagrin à force d'engranger d'autres souvenirs faits d'amour de la vie, de partages divers, entourés que nous restons par les êtres chers qui font toujours le bonheur de notre quotidien - mais rien jamais n'éfface jamais la mémoire - Il vous faudra encore à tous, encore un peu de temps mais crois moi, avec le temps le chagrin devient doucement plus supportable, plus acceptable - <br /> <br /> Courage Fifane à toi comme aux tiens- Que ces fêtes qui arrivent vous permettent de vivre ensemble d'autres bons moments à la chaleur de ceux qui s'aiment aussi fort <br /> <br /> (Je ne reçois plus canalblog, inexplicablement, mais je ne t'oublie justement surtout pas !)
Répondre
_
Ce bain d'affection saura, Fifane, vous aider. Epreuve identique l'an dernier à cette période avec la perte de mes 2 parents... La blessure est toujours là, mais l'amour qu'on partage nous accompagne et nous fait avancer - sans rien oublier, jamais... Milly
Répondre
P
Nous sommes tous invités au bonheur, même si parfois les épreuves sont lourdes , pour les enfants et pour nous , il faut retrouver les sourires, les rires, les partages, c'est cela qui nous conduit vers le bonheur...😉
Répondre
M
Quel bonheur de vous voir en famille, tous unis malgré le grand chagrin, cette chaleur est le plus beau cadeau. Je vous embrasse.
Répondre
Les Petites Mains de Fifane
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité