Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Fifane
18 novembre 2018

Saksun

Bérangère et 4 de ses copines (@folieordinaire, @maremelade, @lilicommetout et @helenedecleonis) viennent de créer leur livre "Instants d'hiver", en auto-édition, je ne vous dis pas l'admiration que je leur porte!!! Du coup, le livre est en pré-commande jusqu'au 23 novembre, afin de gérer le budget au mieux ;-).  Les modèles présentés sont juste sublimes, moelleux, "cocooning" et j'en suis certaine, hyper agréables à tricoter!  Je suis très touchée d'avoir pu aider Bérangère dans ce magnifique projet, en testant son merveilleux châle Saksun!  De la texture, une jolie forme, une immense envergure, un nouveau petit bijou qui va nous réchauffer avec le froid qui arrive, et c'est bien normal, nous sommes mi-novembre... et vous savez que j'aime tous les temps, moi :-)!!   Il se tricote tout seul et existe en deux tailles!  J'ai tricoté la plus grande, car j'adore m'enrouler dans de grands châles... Il est doux, il est moelleux, il a été mon compagnon tricot du mois d'août au Maroc, autant vous dire qu'il m'a été d'un grand réconfort pendant des instants plus douloureux!  Félicitation à toi Bérangère, pour ce magnifique châle et mille bravos à vous 5 pour ce superbe livre (que je vous conseille de commander bien sûr, moi c'est fait... quel bonheur d'avoir de si jolies choses dans ma bibliothèque!).  Pour faire ce magnifique châle, j'ai utilisé presque 1000m de fil Gilliatt de De Rerum Natura, couleur Potimarron, un réel bonheur, je vous assure!!

20181117_153917

20181117_153957

20181117_154043

20181114_162615

20181117_153948

20181117_153957

20181117_153757

20181117_153939

IMG_20181114_200646_423

20181117_153658

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Fantastique !ce châle est magnifique .j'adore la couleur! <br /> <br /> <br /> <br /> https://wecare-all.com/
Répondre
S
Encore un beau grand chale ! La laine à l' air épaisse alors il doit etre bien chaud et il est parfaitement assorti à ce très bel arbre rouge.
Répondre
M
superbe collaboration ! ce châle est magnifique et chaleureux tout à la fois. Cette couleur te va si bien! encore mille bravos pour ce test . Bérangère a bien raison de te faire confiance!
Répondre
R
Ah Stéphanie tu as vraiment un tempérament artistique ! Le choix de cette couleur de laine assortie à cet arbre aux tons d'automne, ça ravit nos yeux. <br /> <br /> Je me demande si tu ne pourrais pas ns rejoindre et certainement mobiliser des amies pr ns tricoter qqs snoods pr mon projet, aider les gens à la rue. Il doit bien vs rester un peu de laine au fond de vos paniers ? Pas d'écharpes, ni de châles, qui peuvent les encombrer, juste un petit tube qu'on peut éventuellement tirer sur la tête si nécessaire.<br /> <br /> Je ne sais malheureusement pas tricoter. J'ai acheté un tricotin mais depuis 1 semaine n'en ai fait que 6. J'ai mobilisé 4 personnes pr m'aider mais la tâche est lourde. Il en reste 640 à faire :-) Qu'en penses-tu ? <br /> <br /> On n'atteindra peut être pas les objectifs mais si chacun fait un peu, et vs les tricoteuses vs êtes des expertes. Tu as vu mon post d'hier sur fb. Tu peux le partager avec tes amies si nécessaire J'ai récolté 64 pelotes dépareillées mais qu'importe. L'essentiel est qu'ils aient chaud, occuper ses mains devant la TV et savoir qu'on va faire une BA, c'est donner davantage qu'un peu de chaleur, c'est juste un peu d'humanité. Bisous<br /> <br /> P.S. Les gens peuvent aussi me contacter par mail. Merci de tt coeur
Répondre
T
Il est magnifique! j'adore la couleur!<br /> <br /> bonne soirée!
Répondre
Les Petites Mains de Fifane
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité