Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Fifane
16 octobre 2016

Les porcelaines de Anne # 2

L'année passée, je vous avais déjà parler des porcelaines de Anne!  Je les admire toujours autant...  Cette année je lui ai commandé des mugs avec un slogan que j'avais vu sur son blog et que j'avais adoré "All you knit is love" (of course hihih)... Je voulais offrir une tasse comme cela à ma belle Amie Isa... elle, qui s'est replongée dans sont tricot pour se faire un beau doudou pour l'hiver, ce slogan lui allait super bien... Les deux photos avec les macarons ont été prises par Isa, elle a fait ces magnifiques photos pour mon blog (et vous avez vu son joli tricot, je suis tellement heureuse de lui avoir redonné le goût des fils ;-)).  Merci ma belle!!!  Les 3 autres couleurs, je les ai gardées pour moi... je les aime tellement!  Merci Anne, une fois de plus pour ton travail tellement fin et magnifique!  Vous pouvez admirer le jolie monde de Anne sur son blog et pour les commandes, envoyez lui un petit message via son "contactez l'auteur".  Elle fait des merveilles!!  Bon dimanche!

2016-10-08

Photo d'Isa

 

2016-10-010

2016-10-098

2016-10-099

2016-10-081

Photo d'Isa

 

 

2016-10-100

2016-09-026

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
On peut en faire des choses avec des mugs ! Ils sont superbes et superbement mis en scène. Je vois aussi que côté pelotes, tu as de quoi te préparer un hiver douillet.
Répondre
B
Oh merci, Stéphanie, pour ce clin d'oeil,<br /> <br /> je dois précisément faire une petite collection de mugs sur le thème tricot <br /> <br /> j'aime beaucoup l'idée d'accompagner les tricoteuses dans leurs pauses thé ;)<br /> <br /> merci encore tout plein !
Répondre
M
Ses créations sont toutes magnifiques et très bien réalisées.
Répondre
J
Très jolis ces mugs. Je vais aller faire un petit tour sur le blog de Anne.<br /> <br /> Bonne soirée Fifane.<br /> <br /> Josiane.
Répondre
C
Oh oui, tout est superbe ! et nous, nous prenons chaque jour le thé et le café dans les gobelets "aubergine" d'Anne, et c'est un plaisir qui ne cesse pas.
Répondre
Les Petites Mains de Fifane
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité