Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Fifane
7 octobre 2015

Les porcelaines de Anne...

Le blog de Anne, Blabla etc..., je le suis depuis longtemps... Anne a le don de mettre les choses en valeur, que ce soit ses tricots, ses voyages, ses photos, sa famille, ses petits plats, mais aussi ses porcelaines!  Je suis très admirative de son travail!  Anne fait de la peinture à la main sur porcelaine... il suffit de lui donner une photo ou de lui expliquer ce que vous voulez et sur quel support vous le voulez, vous lui passez commande et Anne le peint... mais elle le fait avec tellement de passion que l'émotion vous gagne quand vous regardez son travail! 

Alors, lorsque mes parents ont quitté leur maison, je voulais leur trouver un "souvenir" original... j'ai donc envoyé une photo à Anne qui m'a réalisé une merveille... elle a réussi à mettre dans ce vide-poche une grande émotion et une grande tendresse... je peux d'ailleurs vous dire que mes parents ont été très émus en le recevant ce samedi!  En plus, dans le colis, Anne avait glissé une mug juste pour moi, que j'adore et ne quitte plus car elle ma va tellement bien ;-)!  Mille merci Anne... garde toujours cette passion de ton travail, cette grande gentillesse et longue vie à ta petite "entreprise"... en tout cas tu m'as touchée et je reviens vite pour d'autres porcelaines!

2015-09-029

2015-09-278

2015-09-281

2015-09-280

2015-09-279

2015-09-282

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Magnifique le travail de cette personne ! Quel merveilleuse idée pour tes parents et on peut compendre leur émotion car le résultat est fantastique. Tu sais si elle peut prendre des commandes pour la France aussi ?
Répondre
M
J'en ai les larmes aux yeux rien que de lire ton billet , j'imagine l'émotion de tes parents . J'espère que leur nouveau lieu de vie leur convient tout autant . Nous pouvons maintenant trinquer ensemble avec nos mugs rock'n roll comme le dit si bien notre miss Blabla ;-)
Répondre
M
Une très belle idée que tu as eue là et une magnifique réalisation !
Répondre
R
ooohh vraiment tout un cadeau parfait...les souvenirs resteront et l'image aussi....magnifique comme tout...
Répondre
F
Tu as eu une superbe idée, et le résultat est bluffant. Je comprends que tes parents aient été émus... J'aime beaucoup le mug aussi!...
Répondre
Les Petites Mains de Fifane
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité