Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Fifane
6 janvier 2016

Mons

Durant les congés de fin d'année, nous sommes allés nous balader à Mons... la visite fut courte car il a commencé à pleuvoir... mais cela nous a quand même permis d'admirer de très jolies maisons, de belles ruelles, la grand-place et son théâtre et sa maison communale... et enfin de voir cette fameuse sculpture en bois "The Passenger" par Arne Quinze, qui avait tant fait parler d'elle fin d'année 2014... Bachir et moi, on a aimé... Mjid et Hamza, eux, ont rigolé... comme quoi... Mais c'était un très joli moment... on y retournera!

2015-12-302

2015-12-306

2015-12-300

2015-12-301

2015-12-303

2015-12-304

2015-12-2910

2015-12-305

2015-12-307

2015-12-308

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quelle jolie ballade en image ! C' est une ville que je connais un peu car on a des amis pas très loin. Et il est vrai que l on trouve toujours de jolies batisses à photographier.
Répondre
C
Quelle installation d'artiste : on ne pourrait pas passer à coté ! et elle ne laisse pas indifférent ni sans commentaire mais c'est aussi le but du jeu : attirer le regard - et on le pourrait déjà à moins !- et susciter des réactions : la preuve en est - Jolie ballade pour déboucher sur cette place, même sans soleil et merci de nous faire découvrir ce patrimoine de l'art flamand
Répondre
M
Encore une jolie découverte ! Je ne connaissais pas et donc je suis ravie ;-)
Répondre
R
oui j'ai vu le reportage sur cette sculpture....elle reste impressionnante....et une chouette ville...de bien belles photos.....;)
Répondre
Les Petites Mains de Fifane
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité