Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Fifane
28 novembre 2015

Lemos

Dans sa très jolie collection "Balade sous les Ormes", Bérangère a créé un petit plaid pour bébé super ravissant!  Très facile et rapide grâce à la grosseur de la laine!  En plus, la Worsted de Malabrigo est tellement douce et moelleuse, tout ce qu'il faut pour un bébé!  Je me suis vraiment amusée en le tricotant!  Alors n'hésitez pas si vous avez un petit cadeau à faire... Merci Bérangère, une fois de plus!

2015-11-112

Modèle "Lemos" de Bérangère Cailliau - Laine Worsted de Malabrigo de chez Laine et Tricot couleur Pink Frost et Stone blue - Aiguilles 5

2015-11-111

2015-11-113

2015-11-114

2015-11-115

2015-11-012

2015-11-117

Avant de partir au Canada, Bérangère m'avait envoyé une première version du plaid qu'elle a modifié par la suite!  Mais je n'ai pas résisté au fait de vous montrer ce premier essai dans la belle nature canadienne, près du Esmerald Lake!  Et voyez comme mon Bachir se plaisait sous ce joli plaid au Canada dans le salon de ma belle Rkia.  Finalement ce petit plaid bleu est resté au Canada chez Rkia et Francesco!

2015-08-026

2015-08-027

2015-08-100

2015-08-102

Alors, rose ou bleu?  Ou les deux héhéhé?

2015-11-116

2015-08-101

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Le point est super chouette! C'est vraiment un beau plaid à baby :-)<br /> <br /> Bises!
Répondre
M
Magnifique !!!!!
Répondre
S
Rose ou bleu impossible de choisir ! Il est super joli et j imagine tellement doux ! Bravo ;-)
Répondre
M
Je comprends que ton petit Bachir ait eu envie de se lover dans ce joli plaid , qu'ils soient rose ou bleu , peu importe ils sont tout aussi beaux l'un que l'autre . Encore bravo Fifane tu fais honneur à Bérangère ;-)
Répondre
L
Les deux sont superbes, j'aime beaucoup le point. La laine doit être très agréable à tricoter en plus. Une idée de plus à mettre au rayon des projets !<br /> <br /> Bises ma chère Fifane, et bon dimanche !
Répondre
Les Petites Mains de Fifane
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité