Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Fifane
5 septembre 2015

Canada # 15-6 : Des doigts en or 2

Aujourd'hui, je vais vous parler un peu de laine, afin de faire une pause dans nos aventures canadiennes et ne pas trop vous embêter... enfin cette pause laine est aussi canadienne, il faut bien le dire ;-)!  Au mois de juillet, je vous avais parlé des doigts en or de Zineb et Khadija au Maroc, en couture et en broderie!   A présent, je vais vous parler des merveilles de Rkia, ici au Canada, au crochet!  Je peux vous dire qu'elle est vraiment douée et fait des choses magnifiques!  Là je n'ai pris en photo que deux plaids, mais elle fait plein de bonnets, d'écharpes, des cols, des tapis (grands, petits)... enfin de tout et chaque fois avec une grande minutie!  Nous nous sommes fait des après-midi crochet toutes les deux c'était juste le bonheur... merci ma habiba Rkia pour tous ces moments...

2015-08-23

2015-08-231

2015-08-232

2015-08-238

2015-08-237

2015-08-234

2015-08-233

2015-08-239

2015-08-235

2015-08-2311

2015-08-236

2015-08-2310

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ça a du parler aiguilles, crochets et laines ;)
Répondre
D
tu ne nous embêtes pas du tout en parlant du Canada, au contraire, nous sommes déjà allée au Quebec mais en lisant tes articles j'ai très envie d'aller dans cette partie ouest !<br /> <br /> j'adore le plaid mauve, bravo Rkia !<br /> <br /> bonne journée
Répondre
M
Alors là vous êtes vraiment faites pour vous entendre ! Partager les mêmes loisirs ce n'est que du bonheur ! Bravo à ta belle sœur , ses plaids sont magnifiques !
Répondre
R
quoi quoi mais tes aventures canadiennes sont geniales didonc...mais tu fais durer le plaisir...et c coool..en plus avec deux magnifiques couvertures....magnifique que ouiiii...;)
Répondre
S
Là, c'est sûr, vous avez du "prendre votre crochet" toutes les deux!!!! ;)<br /> <br /> Magnifique, Rkia, magnifique...
Répondre
Les Petites Mains de Fifane
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité