Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Fifane
26 juillet 2015

Maroc # 15-2 : Des doigts en or

Lors de notre court séjour au Maroc, mes belle-soeurs Khadija et Zineb m'ont offert une superbe robe "Faracha" (= papillon en arabe) qu'elles ont faite elles-mêmes!  Je n'en revenais pas tellement cette robe est somptueuse et surtout je les admirais de tant de dextérité!  Khadija a fait la partie couture et Zineb a fait tout le perlage... il y a de quoi rester bouche bée, je vous assure!  Bachir m'a dit : "wouahhhh  maman, tu es une princesse..." voilà tout est dit!

2015-07-187

2015-07-188

Zineb, s'était fait une jolie robe de princesse pour elle aussi avec un perlage différent, tout aussi magnifique que le mien...

Montages-006

2015-07-189

 

Et puis, Zineb fait aussi de la broderie, sans prendre de cours, elle fait cela par elle-même en s'aidant juste d'internet... et oui quand je vous dis qu'elles sont douées Khadija et Zineb... je vous aime les habiba et je suis votre première fan!!

2015-07-190

2015-07-191

2015-07-20

2015-07-021

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quels talents!!!!! J'avais vu cette jolie robe sur FB mais n'avais pas fait attention que c'était fait main...je suis admirative!!!! Et puis les broderies sont superbes aussi!!!
Répondre
R
Ohhh ! quelles merveilles ! Quels talents !
Répondre
S
Hooooo la la mais oui ton petit garçon a raison tu as l' air d' une princesse (et je nexagère pas !) Le travail de tes belles soeurs est absolument magnifique. Qu' est ce qu' elles sont douées. Alors si jamais elles veulent en créer et les vendre je suis la première sur la liste. J' en veux une aussi !!!!! :-D
Répondre
A
Un seul mot: magnifique!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
somptueuses réalisations !<br /> <br /> Quel talent et quelle jolie culture !
Répondre
Les Petites Mains de Fifane
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité