Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Fifane
10 mars 2015

Ezia

Comme je vous le disais hier, Lilofil a fait une nouvelle petite merveille!  Et encore une fois (merciiiiiiii Bérangère !!), j'ai eu la chance de tester ce très joli gilet!  Il est classe, élégant et tellement beau!!  Un empiècement texturisé dans le haut du gilet et sur le bas des manches, lui donne une ligne et un tombé ravissants!  Et puis, ce que j'ai adoré, et qui pour moi, finit superbement le gilet (et le renforce même, je dirais) c'est l'i-cord!  Que c'est beau!  Voilà un splendide gilet de début de printemps que je ne vais plus quitter, je le sens!  Lilo a travaillé avec les laines de la boutique Purple Laine, mais moi, j'ai utilisé de la Holstgarn (je voulais vider un peu mes stocks ;-) )!  Une fois de plus merci de ta confiance Bérangère!  Le modèle est disponible à partir d'aujourd'hui dans la boutique de Purple Laine, mais le sera aussi très bientôt sur Ravelry où vous pourrez admirer toutes les versions de mes copines testeuses! 

A vos aiguilles les filles, Ezia est LE gilet du printemps 2015 héhé!!!

2015-03-077

Modèle Ezia de Bérangère Cailliau - Laine Holstgarn Supersoft couleur "Sapphire" pour le bleu (la couleur en photo représente tout à fait la vraie couleur) et "Aubergine" pour le bordeau (aussi, bien représentative de la vraie couleur) - Et puis un gros bisous à papa qui m'a prise en photo avec mon joli pull ce samedi entre deux caisses de déménagement hihih!

2015-03-072

2015-03-0710

 2015-03-073

2015-03-076

2015-03-075

2015-03-078

2015-03-008

2015-03-010

2015-03-079

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Absolument superbe....simple mais pas trop avec le haut!!!! Et bleu forcément cette couleur te va si bien :)
Répondre
G
Je reviens car maintenant que je l'ai vu en vrai ...... je bave je bave je baveeeeeeeeeee et c'est certain que lorsque j'aurais fini celui d'Alexina je vais le faire ........<br /> <br /> Bon dimanche ma Fifane à toi et toute ta famille ....<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
R
Ma-gni-gi-que ! Quel boulot... et il te va bien. Il est vraiment de toute beauté. Bisous à toute la famille ! :-)
Répondre
S
Pfffff allez je vais l' avouer !!!! Je suis jalouse voilà :-p Il est superbe ce gilet !!! Tu as toujours des laines magnifiques et comme j' aime le bleu et bien je meurs d' envie d' en faire autant !!! Alors justement j' envisage de me faire une veste et ce sera celle là c' est certain !!! Merci pour l' idée pour le lien et pour tes si belles photos ! Bisous
Répondre
S
Que c'est tentant !
Répondre
Les Petites Mains de Fifane
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité