Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Fifane
30 mars 2014

French Cancan

Maorie a fait une version merveilleuse du châle French Cancan!!  Evidemment, elle m'a donné l'envie de l'avoir au plus vite sur mes aiguilles (ahhh jolie Marianne, tu ne m'aides pas du tout comme ça mdr!!!)!  Et quand, en plus, il y a le petit défi d'arriver à 1000 projets avant le 31 mars, et bien j'ai mis le turbo!  Et oufff, je suis juste à temps!!!  Il est vraiment super sympa à tricoter et cette tresse dans le bas est une super idée!  Je pensais que cela allait l'alourdir un peu, mais finalement c'est très élégant et original!  Bravo Mademoiselle C!!!!

2014-03-30

Modèle "French Cancan" de Mademoiselle C - Laine Cocorico DK couleur Vitelotte de Flying Colors (Alix a arrêté ses activités et ne vend plus ses petites merveilles!  C'est donc de précieuses pelotes de collection que j'utilise là ;-)! - Aiguilles 4.5

2014-03-301

2014-03-302

2014-03-303

2014-03-304

2014-03-305

2014-03-306

2014-03-023

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ce que ta version est belle! la couleur sied parfaitement au pattern.. moi qui resistais,prise que j.etais par le crochet mais vu que mes poignets me lachent, je me demande si je ne vais pas craquer!
Répondre
M
Quelle jolie combinaison....joli modèle, jolie laine, jolie couleur.....le top quoi!!!!
Répondre
B
tiens... je ne l'avais pas vu celui là !!<br /> <br /> du mauve???.... :D<br /> <br /> très joli
Répondre
S
Qu' il est Beau !!!!! Couleur très lumineuse. Tu dois en avoir une collection de chales, splendides !!!
Répondre
F
Quel superbe châle, et avec une couleur magnifique, bravo!
Répondre
Les Petites Mains de Fifane
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité