Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Fifane
23 février 2014

Pour ses si beaux yeux bleus...

Ma Soso ne met jamais de bleu... ou très rarement et pourtant avec les si jolis yeux qu'elle a, je trouve que cette couleur lui va à merveille!  Alors voilà, je lui ai fait un bonnet Iberis (ahhh tiens donc... un Iberis... quoi?? Ben oui, je l'aime ce modèle mdr!!) pour les matins frisquets ou pluvieux, pour égayer ces petits moments de froid ou de grisaille...mais vu les températures agréables que nous connaissons en ce moment... ma Soso, tu le garderas pour l'hiver prochain!  Mille merci ma belle pour tes superbes photos, tu es splendide!!!!

2014-02-013

Modèle Ibéris de Bérangère Cailliau -  Laine Felted Tweed de Rowan coloris SH162 - Aiguilles 4

2014-02-122

2014-02-123

 

2014-02-121

2014-02-124

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ce que tu as raison! ces yeux... mais aussi ton bonnet! le porte elle moi qui suis trop loin pour la stimuler au bleu? 😊
Répondre
M
Sublime !!! J'adore ce modèle <3
Répondre
S
Ohhh très beau aussi en bleu ! C' est ma couleur préférée alors j' admire !!!
Répondre
L
trop belle Sonja avec son Iberis, bises à vous deux ;-)
Répondre
P
oh!!super joli ce bonnet!!j'aime beaucoup la couleur!!bises!
Répondre
Les Petites Mains de Fifane
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité