Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Fifane
29 janvier 2014

Loctudy

Un très joli pull "Loctudy", créé et réalisé par Bérangère et mis en vente aujourd'hui sur Ravelry!  J'ai fait partie du test et me voilà, à nouveau, super emballée!  Des explications faciles et limpides, une fois de plus, Lilo nous a concocté une petite merveille.  Un pull tricoté d'une pièce en top down, et juste ce qu'il faut d'originalité avec le point mousse et la torsade pour ne pas s'ennuyer dans le point jersey!  Je sens qu'il va devenir mon pull doudou et que je vais parader à tout va mdr!!!  Merci de ta confiance Lilo!!

2014-01-29

Modèle Luctody de Bérangère Cailliau - Laine Gilliatt couleur "poivre" de De Rerum Natura - Aiguilles circulaire 4.5 et 4

2014-01-294

2014-01-291

2014-01-295

2014-01-292

2014-01-293

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta version est ravissante !
Répondre
B
il est jolie te vas bien , je vais déja finir tout mes encours car il me tente
Répondre
M
MAGNIFIQUE Fifane! il te va vraiment très très bien, j'adoooore ! tu dois être trop bien dedans! faut que je me penche sur ce modèle!
Répondre
B
très beau. Joli couleur et j'aime beaucoup l'encolure. Bonne soirée.
Répondre
C
Elégant et sobre, c'est ça la classe ! J'aime aussi beaucoup le rendu de la laine. Bon hiver dans ce doudou !
Répondre
Les Petites Mains de Fifane
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité