Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Fifane
8 novembre 2013

Roselend

Quand Bérengère m'a demandé de tester ce jolie châle en été, j'ai sauté de joie!  Mais en plus, quand j'ai découvert que ce châle faisait partie de l'ebook de Laurence "Graines de collections pour petits Semis et belle Plantes", là j'étais vraiment super heureuse!  Une collection de merveilles cet ebook!  Un superbe travail d'équipe, bravo les filles!

Le Roselend de Bérengère est un châle sublime et avec lequel on ne s'ennuye pas une seconde... en effet, les changements de textures et de couleurs en font un petit bijou!  Je l'ai tricoté avec la Badiane de Graine de laine, autant dire, un régal!  Merci de ta confiance Bérengère et encore mille bravo pour toutes tes merveilles des derniers jours (j'ai déjà craqué pour trois d'entres elles ;-)... et plein de succès pour la suite!

2013-10-301

 

Modèle "Roselend" de Bérangère Cailliau - Laine "Badiane" de Graine de laine - Aiguilles 3.5

 

2013-10-302
2013-10-30
2013-10-303

Comme vous l'aurez peut-être remarqué, ces couleurs ne sont pas dans mes habitudes... mais je voulais changer... essayer de tricoter du soleil... et finalement je le trouve extrêmement lumineux...  Et comme vous voyez, même mon petit "Porteur de bonnes Nouvelles" n'a pu s'empêcher de s'enrouler dedans!

2013-09-026
2013-09-04

 

Et puis, pour celles et ceux qui seront à Paris, n'oubliez pas le salon Créations et savoir faire du 13 au 17 novembre, Porte de Versailles.  Vous pourrez y trouver les superbes modèles de l'ebook de Laurence et les magnifiques Graines de laine sur le stand L22. Un joli moment en perspective... Plein de succès à vous toutes les filles!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un test parfait dans de si belles couleurs! Alors tu t'habitues à ce changement de couleurs ou pas?
Répondre
M
Encore un très très beau châle qui te protégera bien cet hiver et qui illuminera ton beau visage tout l'hiver. Tu es une testeuse de compétition dis moi ;-)
Répondre
B
il est jolie est tu a choisie de belle couleurs
Répondre
C
C'est vrai qu'il a une belle envergure ce châle. J'ai 1 écheveau de Badiane orphelin, il me reste plus qu'à lui trouver son complément au salon
Répondre
M
Oh la la qu'il est beau!!!!! Et oui dis donc il n'y a pas que du bleu ;) Il va très bien au teint de ton petit bout ....
Répondre
Les Petites Mains de Fifane
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité