Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Fifane
22 septembre 2013

Journée sans voiture...

Comme chaque année à Bruxelles, nous profitons de la journée sans voiture pour marcher dans la ville, nous avons carrément été jusqu'au centre ville en marchant... c'est amusant de voir le visage de la ville changer de cette façon...des vélos partout, des skates, des rollers, des trotinettes,... et même des chevaux! Les gens se réaproprient l'espace et ça fait du bien... Cette année notre Hamza a inauguré sa toute nouvelle trotinette et je peux vous dire que c'est le grand bonheur pour lui!  Et puis il a testé un skate d'un copain rencontré sur le chemin, et pour une première, il m'a épatée... voyez son saut!!!

2013-09-222

2013-09-221

 

2013-09-223

2013-09-22

Et puis, grâce à Maorie qui me donne tellement envie avec toutes ces merveilles en mohair et soie, j'ai ressorti la mienne, enfin celle que que j'ai achetée chez Clotho il y a un an et qu'elle a teint de ses blanches mains, et dont je suis folle... je vous en montre plus très bientôt... cette laine est un vrai nuage tant par sa douceur que par sa couleur!

2013-09-16

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Vrai que les villes sans voitures c'est génial! J'aime beaucoup les villes où le centre est piétonnier.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Vrai que les villes sans voitures c'est génial! J'aime beaucoup les villes où le centre est piétonnier.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Mais c'est génial une ville sans voiture , ça doit être beaucoup plus calme ! Moi je fais vacances sans voiture . Et ton Hamza , futur champion de skate ;-)!
Répondre
S
LOL<br /> <br /> J'allais te demander "t'as pas peur de prendre Hamza en photo au milieu de la chaussée!???"<br /> <br /> ...et oui, les journées sans voiture, ça change tout... même les photoshoots ;)<br /> <br /> Tu vas faire un fluff? Quelle bonne idée, c'est un joli châle dans le style du Trendy!
Répondre
C
journée sans voitures ? le pied ! du moins celui qu'on a pour marcher ou pour pédaler. Et waouh ! la classe, Hamza !
Répondre
Les Petites Mains de Fifane
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité