Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Fifane
18 septembre 2013

Elio

Il y a quelques temps, Karen a sorti un nouveau modèle de pull, Elio, et je faisais partie de l'équipe de testeuses!  Malheureusement, et j'en suis désolée Karen, j'ai pris beaucoup de retard et au lieu de l'avoir fini pour le 25 août, le voilà seulement... et oui, les alléas de la vie... Quoi qu'il en soit, ce pull est une merveille à tricoter, on ne s'ennuie pas une seconde grâce à ses divers changements...une jolie construction, un très agréable mélange de points... un vrai régal!  Karen a une fois de plus fait une petite merveille!!  Mjid a fait des photos comme il a pu (le pauvre, je l'embête avec ça... hihih), je déteste poser... mais un pull porté, présente mieux je trouve... alors soyez indulgents mdr!!

2013-09-183Modèle Elio de Karen Borrel - Laine Giliatt "poivre" de De Rerum Natura (j'adore cette laine!!!) - Aiguilles 5 - Taille L

 

2013-09-182

2013-09-18

2013-09-184

2013-09-181

****************

Et puis n'oubliez pas de vous ruer sur les si belles "Couleurs Clotho" clic clic sur la photo...

DSCF4674

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo, elle est superbe et elle te va à ravir, cette veste ! Quel travail de patience, ça c'est du tricot, du vrai !<br /> <br /> Merci pour le lien vers le blog de De Rerum Natura, que j'ai découvert avec intérêt.<br /> <br /> Les couleurs de Clotho ont eu grand succès, j'ai eu ma part, j'en suis ravie...<br /> <br /> Bonne fin de semaine, je t'embrasse, à bientôt...
Répondre
E
Oh il est beau j'aime aussi la version avec plusieurs boutons<br /> <br /> beau tricot<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Elle a une très jolie forme cette veste ;-) Ce que je lui préfère c'est son col! Toujours est-il qu'elle te va très bien! Elle doit être idéal pour les températures actuelles...et dans cette teinte, elle ira avec différentes couleurs...Idéal! Bises!
Répondre
B
elle te vas bien ta jolie veste , jolie travail
Répondre
S
Très jolie ma Stef et ce gilet te va à ravir !
Répondre
Les Petites Mains de Fifane
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité