Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Fifane
2 décembre 2012

Une journée chez Soso...

Un samedi, que nous attendions avec impatience depuis longtemps, mon Hamza et moi!  Lui, pour pouvoir jouer avec Sweetie et moi pour papoter, repapoter, et encore papoter et puis aussi pour prendre un cours de broderie avec Soso! Et tandis ,donc, que Hamza montrait à Sweetie ses nouveaux légo, et qu'ils jouaient parfois ensemble, parfois chacun de leur côté, et oui c'est ça les enfants...

2012-12-01

 

... moi, je me perdais dans la beauté de l'atelier de Sonja! Un monde remplis de beauté et de savoir-faire, impressionnant!   Ohhh là là que de merveilles (je l'avais déjà vu son atelier, mais je suis épatée à chaque fois)!

2012-12-011

 

 

Ensuite, après un super repas (merci Philip!!!!!  J'ai adoré ta cuisine Thaï, mieux qu'au resto mdr!!), Sonja nous a préparé un petit plateau sucré, indispensable pour commencer un cours de broderie sur feutrine!

2012-12-012

 

Je rêvais de pouvoir réaliser le modèle des oiseaux de Lolapinso (modèle que Laurence m'a offert avec tellement de gentillesse, mille merci ma belle, je voulais donc être à la hauteur), mais il y a des points pour lesquels je ne m'en sortais pas... alors Sonja, s'est transformée en super adorable prof!   Et quelle prof (je vous en souhaite à toutes une comme elle) !!!   Ah que cela fait du bien de passer une après-midi à apprendre!  A présent, je suis trop fière de moi, j'ai même réussi grâce à Soso à faire les points de poste et d'épine, qui me paraissaient des montagnes au départ!  YES!!!

2012-12-013

 

Et voilà l'oiseau (modèle de Lolapinso) de Sonja...

2012-12-014

... et le mien!

2012-12-015Soso, mille merci de cette belle journée, ce ne fut que du bonheur!!  Et puis quand on se revoit, on sera un peu plus à table hahaha!!!  Prends soin de toi ma belle et de ceux que tu aimes!

 

*******************************************

Et ce matin, au grand bonheur de mon Hamza, la neige est tombée!  Pas encore assez que pour faire de grandes batailles de boules de neige... mais quand même, le blanc illumine le paysage et je trouve cela joli, même si il fait bien froid!!!

2012-12-02

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Esta entrada me encantó, Muy lindo este trabajo, cuanta creatividad!!!<br /> <br /> besos Anny<br /> <br /> http://lostejidosenlavida.blogspot.com/
Répondre
E
Je comprends pourquoi tu craques sur le travail de Sonja, que c'est bon un cours particulier entre copinettes!<br /> <br /> Vous avez de vraies petites merveilles!<br /> <br /> De la neige !! un avant goût des prochains jours ???????<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Joli,joli ces petits oiseaux! J'aime beaucoup la broderie traditionnelle, c'est un peu comme la peinture et on ne se prend pas la tête à compter des petites croix!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Très mignons vos petits Zoiseaux ! Quelle créativité ! Bravo.
Répondre
L
ces piou-pious sont magnifiques, bravo les filles !<br /> <br /> hum et ce lainage jaune, j'adore. Des journées entre copines on en veut encore et toujours.
Répondre
Les Petites Mains de Fifane
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité