Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Fifane
5 décembre 2012

Tête à bonnet... ou pas ;-) !

En parcourant le site de Pickles régulièrement, j'avais flashé depuis longtemps sur ce joli bonnet "From Norway with love".  Et puis en allant à l'Oisive Thé avec Laurence le mois passé, je l'ai vu "en vrai" et là il était indispensable pour moi de le tricoter au plus vite (et je pense que ma chère Lola a craqué aussi, n'est-ce pas?)!  Alors le temps de trouver la laine ad hoc et surtout le système pour le jacquard que je n'avais jamais fait et qui me paraissait insurmontable pour moi, et bien j'y suis arrivée!  je suis trop contente d'apprendre plein de nouvelles choses en ce moment!  C'est motivant et cela ouvre de très larges horizons créatifs!

2012-11-28

Modèle "From Norway with Love" de Pickles - Laine 220 Cascade Heather  couleurs rose/violet et bleu reflets Or (c'est vrai il y en a de l'or dans ce bleu si on regarde bien... c'est beau!!!!! ) de Laine et Tricot - Aiguilles nr 4 

Mjid me dit souvent qu'un bonnet me va bien, moi je ne suis pas convaincue du tout hahaha, mais bon, il me fallait une tête pour présenter le bonnet et ni Hamza ni Mjid ne voulait mettre un "bonnet à coeurs" mdr, "non mais sans blague, maman...." alors c'est moi qui m'y colle !!!  Alors tête à bonnet??? lol!

2012-11-281

2012-11-283

2012-11-282

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Le bonnet te vas super bien! et c'est quand même bien pratique et chaud pour ces derniers jours!<br /> <br /> Joli jacquard! bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Couleurs superbes! on ne se voit décidemment pas comme les autres nous voient...<br /> <br /> Ton bonnet te va très bien. Bisous
Répondre
R
Aucun doute : une tête à bonnet : OUI !! Et quel joli jacquard : il est parfait ! Bravo l'Artiste !!
Répondre
B
ah oui alors !!!tes yeux brillent et sourient!!!!! bravo pour ce superbe bonnet coeur qui te va si bien!!! bisous
Répondre
B
tête a bonnet oui lol ces mieux que tête a claque <br /> <br /> en plus très jolie ton bonnet
Répondre
Les Petites Mains de Fifane
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité