Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Fifane
10 octobre 2012

Zpagetti

Comme bon nombre d'entre vous, j'étais très intriguée par ce fameux fil Zpagetti!  Mais avec toutes les laines auxquelles je veux encore "goûter", j'avais mis cette idée de côté... mais c'était sans compter sur ma gentille Soso, qui m'a offert ce superbe Zpagetti rouge :-) (Merci soso!!)!!!!  Je me suis donc mise à faire le modèle proposé par la marque elle-même... cela monte vite c'est vrai, mais je vous avoue qu'un crochet 12 c'est quand même vachement imposant hahahah!  Un travail très sympa et dans un si beau rouge lumineux... je ferai encore d'autre petits paniers, toujours bien utiles pour des bouts de laines...

2012-10-10Modèle de sac et fil de la marque Zpagetti - Crochet 12

2012-10-101

2012-10-102

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Eh! ça change du bleu! mais un peu de couleur vive quand les jours raccourcissent fait du bien.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
c'est vrai que la forme est très originale ;) sympa et très jolie couleur aussi...
Répondre
L
c'est rigolo ! je ne connaissais pas ce modèle.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
drôle de forme ce zpaghetti ! on dirait un truc anti-stress qui s'étale comme on veut.
Répondre
S
Ohh j' aime beaucoup l' effet que ça donne ! Et le rouge est éclatant. Bravo !!!
Répondre
Les Petites Mains de Fifane
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité