Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Fifane
2 octobre 2012

Caipirinha

Pour la première fois, j'ai réalisé un testknit (yes, trop fière la Fifane)!  Et pas pour n'importe qui!  Pour Lilo!  Elle nous concocte toujours des merveilles, j'en suis tellement admirative!  Et voilà donc sa nouvelle création : le Caipirinha... très très agréable à tricoter et accessible à toutes!  Chère Lilo, merci de ta confiance et vivement le prochain testknit alors héhéhé!!!!  Allez sur le site de Lilo, elle vous offre la fiche jusqu'à demain soir... alors courrez!!!!

2012-09-030Modèle Caipirinha de Lilo - Laine Malabrigo Sock coloris Azules (j'adooooooore ce fil) - aiguilles 3.5

2012-09-017

2012-09-164

2012-09-165

Allez jeter un coup d'oeil sur les réalisations des mes collègues testeuses, Amandine et Nadège!

Bravo les filles!  Et vivement la suite!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Elle est superbe, cette petite chalette, Fifane, et la la laaa tout beau ce bleu comme nous l'aimons toutes les deux! :)
Répondre
M
Mais quelle merveille....moi ce que j'aime c'est les petits trous-trous harmonieusement posés :)
Répondre
B
a oui il est trés jolie ce petit châle je file voir
Répondre
E
Une vraie petite merveille dis moi ! et ce bleu qui te tiens !!<br /> <br /> bravo
Répondre
C
Une laine aux nuances subtiles et un beau modèle, et on obtient un merveilleux châle ! Bravo !
Répondre
Les Petites Mains de Fifane
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité