Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Fifane
5 septembre 2012

"Stripe Study Shawl"

Les modèles de Veera Välimäki m'ont vraiment tapés dans l'oeil!  Ils ont habituellement une forme très originale, des "stripes" et du point mousse!  Tout est réuni donc pour me faire plaisir héhéhé!  Mais si en plus, j'ai une superbe laine, là, je suis la plus heureuse des tricoteuses!  Une laine à la rhubarbe... vous voyez?  Et oui Dame Clotho m'a accompagnée pour ce joli châle... merci ma belle, ta laine est vraiment un régal, tant par la couleur (je n'aurais jamais imaginé que la rhubarbe puisse donner un aussi joli ocre... et dire que je n'aimais pas le jaune avant... quelle folle :-)!!), que par la matière qui est extrêmement agréable à tricoter!  J'ai ajouté à cette jolie rhubarbe, un rouge/bordeaux de Lioness Arts, très jolie laine également, aussi teinte à la main par les soins de Dani (que de doigts d'or sur la toile quand même!!!).  Voilà, je vous conseille donc ce joli châle mais aussi les laines de Clotho et Dani qui sont des merveilles!

2012-09-05

Modèle "Stripe Study Shawl" de Veera Välimäki - Laine BFL ocre teintée à la rhubarbe par Clothogancho - Laine BFL sock couleur "Thoughts" (bordeaux) teintée par Dani de Lioness Arts - Aiguilles 4

2012-09-051

2012-09-052

2012-09-053

2012-09-054

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Rho magnifique!!!! et quel joli duo de couleurs!!!
Répondre
L
Très chouette dans ces couleurs!
Répondre
R
Une association de couleurs particulièrement réusssie ! waouh ! Bravo l'artiste !
Répondre
B
il me fait envie ce châle le tiens est superbe
Répondre
C
Superbe résultat ! Bravo !
Répondre
Les Petites Mains de Fifane
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité