Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Fifane
20 janvier 2012

Xième Chevron...

Je ne les compte plus... mais j'aime tellement faire ces écharpes Chevron (modèle de La Droguerie).  La semaine prochaine, nous avons une réunion des parents avec la prof d'Hamza (+ remise du bulletin).  Je me suis donc dit que c'était l'occasion de la remercier pour tout ce qu'elle fait pour notre Hamza!  Je suis admirative de ces profs qui ont la patience et la foie d'apprendre des choses si importantes que la lecture et l'écriture à des enfants, qui ne sont pas toujours faciles et attentifs!  C'est un travail admirable et je tiens à le dire à cette instit si sympa... Hamza l'aime beaucoup lui aussi... Alors, je pense qu'un peu de rose pour lui réchauffer le cou ne pourra que lui faire du bien!

10012012

Modèles "Echarpe Chevron" de La Droguerie - Laine Poems Aran Rico Design de chez Lolotte - Aiguilles 6

03012012-00210012012-001

Publicité
Publicité
Commentaires
B
elle vas être contente , de ce superbe cadeau
Répondre
C
pour instit chevronnée (eh oui, je ne peux résister...), mieux qu'un tapis rouge !
Répondre
L
Comme c'est gentil!! Cette étole est superbe. Elle doit l'adorer.
Répondre
F
superbe j'adore les couleurs.
Répondre
C
elle est superbe cette écharpe !
Répondre
Les Petites Mains de Fifane
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité