Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Fifane
21 décembre 2011

Pull au pif...

Dans mes stocks il me restait quelques pelottes de Noro Sock (achetée il y a longtemps en promo chez Janette, n'hésitez pas à aller chez elle, elle a des promos régulières sur des laines de marques qui sont très intéressantes!).  Cette laine était prévue pour faire un pull pour Mjid, mais le temps passant et l'engouement pour les écharpes, les châles, les mini pulls pour de petits bonhommes (mdr)... j'en avais oublié Mjid et son pull... ou plutôt j'en avais oublié le pull... pas Mjid of course, comment pourrais-je héhéh!!!  Enfin, quoi qu'il en soit, je m'y suis attaquée sous la grande surveillance de Mjid qui se demandait si j'allais le finir ou juste le faire taire, lui qui demandait tout le temps où en était ce beau pull promis depuis belle lurette!  Alors pas peu fière de moi, j'y ai mis la dernière patte hier soir et photos cet après-midi!! 

21122011-001

Le modèle vient de ma petite tête, je voulais quelque chose de simple et facile à réaliser pour moi... car les grands pulls c'est toujours moins marrant!!!  Alors, dos et devant en cotes 2/1, tout droit sauf pour l'encolure où j'ai fait quelques diminutions, et les manches commencent par le poignet en cotes 2/1, ensuite quelques augmentations et le reste est en jersey tout droit.  

21122011-002

Il était heureux mon Mjidi ahhhh!!!  Tout comme il voulait, pas trop large, pas trop court, le col pas trop haut et les manches pas trop longues... ben oui facile avec ces explications de faire un pull sur mesure!  Mais défi réalisé et je suis trop contente... quand je vois son sourire... YES, I can lol!!!!

21122011-003

Laine Noro Sock - Aiguilles 7 - Modèle au pif de Fifane hahahha!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo FiFane ! .... et ça n'est pas le modèle qui dira le contraire ! ;-)
Répondre
D
vu le grand sourire de Mjid, c'est sûr il lui plaît ce joli pull au pif !! bravo Stef, et plein de bises à vous 4 :)
Répondre
C
Magnifiques ! <br /> Oui, le mot magnifique est au pluriel pour saluer à la fois la beauté de ce pull et le franc sourire de Mjid, un homme heureux qui fait plaisir à voir !<br /> Bravo ma chère Fifane...<br /> Il est trop tard pour te souhaiter un bon Noël, la journée s'achève, mais j'espère qu'elle a été pour toi et tes Chéris sous le signe de la joie, de la paix et que tu as été gâtée comme il se doit...<br /> Je te souhaite une bonne semaine à venir, je t'embrasse, à bientôt !
Répondre
F
entre 2 coupes je passe!!!<br /> Joyeux Noel!!
Répondre
N
Wow... voilà un beau pull et ton beau homme qui parait super content, dont il a bien raison!!!<br /> <br /> Je vous souhaite un Joyeux Noël plein de petites comme des grandes joies! Bisous!
Répondre
Les Petites Mains de Fifane
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité