Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Fifane
18 novembre 2011

Envie d'être... là-bas!

Une grande envie d'être là-bas...au Maroc... sentir le soleil sur ma peau... me balader sur les plages désertes (ben oui hors saison c'est tellement mieux!!)... envie de sentir les odeurs des épices, des souks, de la menthe,... envie de flâner dans les rues... envie de m'arrêter à une terrasse et de boire un bon thé ou un bon kawa... envie de retrouver la famille de Mjid, papoter, rigoler, se laisser aller au rythme de là-bas!

Et puisque, le Maroc ne nous verra pas de sitôt..., en attendant, je déguste un bon verre de thé à la menthe avec des cornes de gazelles sur mon balcon encore timidement ensoleillé.... (elles sont succulentes et faites des blanches mains de mes belle-soeurs, envoyées dans un gros colis par le bus héhéhé! A l'heure où j'écris ces mots, la boîte est vide hahahah!!!) Et mon Mjidi (mon super grand chef héhé!!) me fait des tajines en veux-tu en voilà!!!!  Je crois que je préfère encore le tajine au couscous... ça fristouille tellement longtemps... c'est un régal!!!! 

25102011

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je comprends ton envie de soleil, de bien-être, de vie paisible et de saveurs sucrées-salées, ma chère !<br /> L'hiver arrive à grands pas après s'être un peu attardé et aussitôt on rêve de lumière et de couleurs chaudes et gaies...<br /> Quel beau plat, il me fait saliver littéralement !<br /> Bon dimanche, ma chère Fifane, je t'embrasse, à bientôt...
Répondre
F
Cela fait un petit bout de temps que je ne suis pas venue sur ton blog, j'aime bien la nouvelle présentation, elle est très agréable, j'aime bien.<br /> Une petite requête, je pense que je ne suis pas la seule à te le demander, de temps en temps si tu glissais entre deux tricot-crochet une petite recette ?
Répondre
C
tu as raison les tajines sont bien meilleurs<br /> c 'est sure que ne pas avoir pu y aller cet été multiplie par 10 le manque mais c'était pour la bonne cause, le temps passe et bientôt tu nous mettras un billet nous annonçant une pause pour cause de voyage dans ce beau pays
Répondre
B
si ça fristouille longtemps, alors ça ne peut être que bon... surtout avec un cuistaud comme ton Mjid! ;-)<br /> le Maroc ce sera pour bientôt, t'inquiète...<br /> bisous doux
Répondre
B
miam ..tu nous mets l'eau à la bouche!!!! bisous!!!
Répondre
Les Petites Mains de Fifane
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité