Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Fifane
20 novembre 2011

"Brume d'Automne"...

Un très joli châle trouvé sur le blog "Yes We Shawl", réalisé par Milival... pas tout à fait de saison, lol, car pour l'instant chez nous, il y a plus de soleil que de brume... mais qu'importe... il est craquant ce châle!  Il est tout douillet et on peut s'enrouler dedans à volonté!  J'ai adoré le réaliser, très rapide et simple, il est parfait!

19112011

Modèle "Brume d'Automne" de Milival - Fil "Yaroma Amour de Lavande" de Sephyra + Angel de BDF pour le corps et Yaroma + Mohair des Bergers Cathares pour la bordure!  - Aiguilles n° 5.

19112011-219112011-1Blog Fifane1-126

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il est vraiment magnifique dans ces couleurs!!!
Répondre
C
Lorsque j'ai découvert ton blog, par le biais de Clotho, tu me régalais, tu m'épatais grâce à tes châles, je n'en revenais pas de ta patience, de ta dextérité... Rien n'a changé depuis lors, je suis toujours aussi admirative de tes ouvrages aux jolies couleurs, bravo ma chère !<br /> Je t'embrasse, bon dimanche et à bientôt...
Répondre
M
Très joli ce châle et quelle couleur (je note aussi ce modèle ;) )
Répondre
M
TRès joli
Répondre
S
Sublime!!!!
Répondre
Les Petites Mains de Fifane
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité