Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Fifane
30 octobre 2011

Bonnet... bonnet...

Les bonnets que j'avais faits pour la naissance de Bachir sont déjà trop petits, alors vite fait, bien fait, j'en ai retricoté 2 pour l'hiver qui arrive!  Bien que chez nous, il fasse encore bien doux... avec un beau soleil, pour notre plus grand plaisir!!!  Ce qui me permet d'ailleur d'en profiter encore sur mon balcon...

23102011

Maintenant que j'ai mon petit mannequin à la maison, je m'en donne à coeur joie de lui essayer mes ouvrages héhéhé...  Mais je respecte évidemment son envie de discrétion mdr!

23102011-123102011-2

Laine Cascade Yarns - Aiguilles 5 - Modèle Kids Tricots

23102011-3

Les voitures ont été prêtées gracieusement par Hamza...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Sublime mannequin!<br /> et oui, des bonnets, tu vas en avoir toute une collec:)
Répondre
C
Adorables bonnets ! Oui, bien sûr, ça change vite, un petit ange et heureusement que Maman connait son affaire côté aiguilles et laine, elle peut donc s'en donner à cœur joie, c'est bien le mot, pour parer son petit trésor des couleurs et des matières les plus belles, et à son goût !<br /> Bravo ma chère, merci pour ce partage, bises et à bientôt...
Répondre
N
Oooohhh c'est trop trop trop mignon!!! :))
Répondre
B
il lui vont bien ces peti bonnet ton loulou
Répondre
L
je remarque que les voitures sont assorties aux bonnets !<br /> Adorable Bachir !<br /> bisous
Répondre
Les Petites Mains de Fifane
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité