Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Fifane
17 mai 2011

Sarouel de Froufrou...

Et voilà, je me lance dans la couture!!!  Vous allez me dire qu'il était temps!!!! J'ai donc ressorti ma super Toyota, le superbe nouveau livre de Froufrou et je me suis essayée à un joli sarouel double face!  A nouveau pour un petit bébé (de septembre) d'une amie qui m'est très très proche!!!

15052011_1

15052011_215052011_3

 

Et j'ai déjà plein d'autres envies!!! Merci Laurence pour ton si joli livre!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ce petit bébé sera le plus beaux du monde, tellement tu lui fais des jolis cadeaux!<br /> <br /> Bravo pour ton début de couture, c'est vraiment réussi!!! <br /> <br /> Stooor klem!
Répondre
M
Très chère Fifane,<br /> je suis très admirative devant ce ravissant petit sarouel,le bébè de ta très chère amie sera a croquer!!!(très bien réussi,original jolies couleurs,et très mignon!)<br /> félicitations aussi pour la si belle petite couverture très fraiche en couleur et magnifiquement réalisée avec je crois beaucoup d'amour!!!je t'embrasse bien fort.<br /> Mamouchka.
Répondre
F
petit chanceux ... bonne idée les deux tissus différents ... un grand graaaaaaaaaand merci Fifane, je suis ravie qu'il te donne envie de coudre et je sais qu'il tombe très bien chic !
Répondre
C
Ce sarouel est-il destiné au bébé pour lequel tu viens de faire le plaid en grannies ? Il sera bien gâté, ce petit bout de chou, mais c'est difficile de résister devant ces si jolis modèles, et en particulier si c'est destiné à une amie proche, on sait bien comment toucher son cœur ! <br /> Bravo à toi, chère Fifane, c'est superbe et gai, je t'embrasse, à bientôt...
Répondre
B
tu peux continue car ces tres jolie ta couture!!!!!!!!
Répondre
Les Petites Mains de Fifane
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité