Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Fifane
9 mars 2011

Une journée avec Véro... que du bonheur!!!

En ce pluvieux joli mercredi ma Véro est venue passée la journée auprès de moi!!  Que du bonheur!!!!  On a commencé par un super petit déjeuner au Pain Quotidien!  Ohhh que nous étions bien là-bas!  Le temps de déguster, de papoter et de se laisser aller sans courir... ça fait un bien fou!!!

09032011

Après cela, j'ai emmené Véro dans une boutique de laine digne de la caverne d'Ali Baba, des pelottes dans tous les coins, de toutes les marques, de tous les styles et toutes les couleurs... et puis j'ai craqué pour ces deux pelottes Azteca de Katia, dont Véro m'a venté les mérites!  Merci pour tes conseils ma belle, que c'est agréable de faire les boutiques avec toi!!!

09032011_3

Retour à la maison où Véro était attendue de longue date par son super copain Hamza!!  Ils ont joué ensemble aux Transformers et aux Bakugans... vous étiez bien mignons tous les deux allongés sur le tapis mdr!!!!

09032011_1

Et puis, j'ai enfin pu récupéré Véro pour moi toute seule (hahahaha) et nous avons fait un petit crochet-café... une fois de plus tu m'as bien aidée et tu m'as remotivée dans mes futurs travaux ma belle!  Mille merci!!!

09032011_2

Tes merveilles m'ont comblée comme d'habitude ma jolie!  Dès demain j'enroule ce superbe châle autour de mon cou!!!  Ohhh que je suis heureuse!!

09032011_4

 

Une journée trop vite passée mais le coeur rempli de bonheur et de belle Amitié!  Merci pour tout ma Véro, et vivement la suite de nos aventures!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
hummmm la laine katia me donne envie ....est ce qu'elle est bien ????<br /> <br /> bisessssssssssss a bachir et hamza <br /> <br /> moi mes 2 loulous s'appellent luca et mattéo
Répondre
S
Toujours agréable de passer la journée avec une amie qui a les mêmes passions que vous. Sachant que tu habites BxL, pourrais-tu nous dire où se trouve ta caverne d'Ali-Baba ???? D'avance merci.
Répondre
R
Quelle belle journée entre copines !!! Je suis sûre que vous vous êtes régalées comme les reines ! Petit à petit je fais le tour des blogs, et je viens juste de saliver en regardant le repas que t'as fait pour tes parents... miammm - et le perles de chocolat de ta soeur.... :D Stor klem
Répondre
C
Ah, certes, une journée entre copines, c'est que du bonheur ! Plein d'échanges, de la complicité, des rires, de la gourmandise, le meilleur est au programme et vous avez toutes deux fait un grand plein d'énergie positive, j'en suis bien certaine...<br /> Bon dimanche, ma chère, bises et à bientôt...
Répondre
C
Hola tienes un blog muy lindo, al igual que todos tus trabajos y me encantaron los bellos paisajes que a las distancia nos permites conocer.<br /> Cariños<br /> Claudia
Répondre
Les Petites Mains de Fifane
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité