Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Fifane
7 mars 2011

Samedi tout en douceur...

Ce samedi, ce ne fût que du bonheur!  J'ai passé l'après-midi avec Hamza chez Isa, ma merveilleuse amie!  Ses nièces étaient là et nous avons passé vraiment de doux moments!  Entre petits scampis à la chinoise, carte au trésor, rigolade, papotage et confidences...nous n'arrivions plus à décoller de chez elle!  D'ailleurs la prochaine fois ma belle Isa, Hamza et moi on dort chez toi, c'est dit héhéhé!!!!  Mais que cela fait du bien... merci ma douce Amie et à très très vite!!!!

05032011_2

05032011

05032011_1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Amitié et bons petit plats, incontournables plaisirs de la vie... quel joli programme ! <br /> Bon dimanche après-midi, ma chère, bises et à bientôt...
Répondre
B
c'est vrai ça!... on dirait que tu ne penses qu'à manger ma chère.... tu as bien raison!<br /> jolis plats (au passage).
Répondre
F
mais comme tu es gourmande!!!!!
Répondre
B
les petits moments de la vie sont de grand plaisirs a savouré
Répondre
N
Je suis contente pour vous!!! :) C'est trop sympa!!!<br /> <br /> Stooor klem mon douce amie!
Répondre
Les Petites Mains de Fifane
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité