Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Fifane
27 février 2011

Mmmmhhhhh....

Depuis un petit temps, je me fais plus rare... je ne tricote plus, je ne crochète plus... Mais que fait Fifane alors???  Et bien, je déguste de délicieux chocolats! 

Après sa boutique on line "Un Bonheur de Colibri", ma soeur vient d'ouvrir une boutique de vente de chocolat artisanal Belge "Perles de Bonheur"!

Je viens de recevoir ma première boîte,et je la déguste tout doucement avec délectation... et je suis sous le charme!  Ma soeur nous démontre un professionnalisme impressionnant et un goût exquis quant aux emballages, aux couleurs et aux soins apportés à ces jolies boîtes!  Je suis très fière d'elle!

Alors je vous conseille fortement d'aller jeter un coup d'oeil sur son site et sans plus attendre, faites une petite grande commande, vous ne le regretterez vraiment pas!  On a toujours un petit cadeau à faire à quelqu'un... et n'oubliez pas que "les fleurs c'est périssables... et les pralines c'est tellement bons" aurait très bien dit notre grand Jacques Brel national!!! 188098_104154816331634_4464543_n

CLIC CLIC sur le logo ci-dessus...

26022011

26022011_1

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Pas mal ta nouvelle activité ;) Regales-toi, ma Belle de pays de sjokolade!!!<br /> <br /> Plein plein de bisous!!!
Répondre
S
Magnifique entre prise dans laquelle ta soeur s'est lancée!!!<br /> Je pense qu'il y en a qui vont en profiter pour déguster plus souvent de ces délicieux "bonbons";)
Répondre
C
Ah, je me suis précipitée sur le site, évidemment ! Comment ne pas craquer pour des chocolats artisanaux ? C'est mon péché mignon, c'est super qu'on puisse commander par Internet, quel pied, on va se régaler...<br /> Merci beaucoup Fifane pour ce renseignement si précieux pour les gourmandes chevronnées !<br /> Bonne semaine, bises et à bientôt...
Répondre
C
Arretez les filles c'est moi la plus proche " a vol d'oiseaux ... c'est donc moi qui goute!!!na
Répondre
T
Ma Phanie, <br /> Ce petit mot pour te remercier du fond du coeur pour cette magnifique publicité que tu as faite pour ma nouvelle boutique !!<br /> Je suis ravie que ces pralines te plaisent et qu'elles t'apportent un maximum de bonheur !!<br /> Je t'embrasse très fort. TA BI.
Répondre
Les Petites Mains de Fifane
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité