Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Fifane
23 avril 2011

"Irrésistible..."

Ca y est j'ai commandé le livre de Laurence et je l'ai reçu avec une adorable dédicace (MERCI Laurence!!).  Ce livre est super bien fait, quelle réussite!!!  J'adore!!!!! Mille bravo madame Froufrou!!

Alors n'hésitez pas, commandez-le, on a tous autour de nous un bébé ou de petits enfants à qui l'on a envie de faire plaisir!  Moi, je sens que je vais faire de jolis cadeaux héhé ...!!!!

16042011

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Moi aussi Addict à ses modèles, simples et personnalisables à souhait ! Plus de "bébé" mais toujours des AMis ou la famille à habiller et gâter !
Répondre
C
Tu as raison, ma chère ! Je ne voyais pas les choses sous cet angle et j'ai donc renoncé à acheter ce livre, après l'avoir feuilleté au centre culturel du coin.. Pourtant il m'a bien tentée.. <br /> Donc, je pense que je vais faire comme toi, et en plus, quand on pense que l'auteur est aussi une copinaute, ça motive, n'est-ce-pas ? <br /> Joyeuses Pâques, ma chère, bises et à bientôt...
Répondre
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
B
ah non plus de bébé ici même autour de moi lol!!!!!!!!
Répondre
Les Petites Mains de Fifane
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité