Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Fifane
10 octobre 2010

"Over the rainbow..."

Avec de la Noro Kureyon (qui à chaque fois est un plaisir de découverte) je me suis lancée dans un châle à ma manière!  Basé sur un triangle du châle n°2 (comme on l'appèle) de Phildar, je l'ai agrandi, agrandi, agrandi... jusqu'à obtenir un belle taille de châle enveloppant!  Teminé par un bordure en Mohair Angel de BDF en old granny traditionnel...

Je l'adore, je l'adore, je l'adore... quel peps il me donne, rien qu'en le regardant, alors imaginez quand je le porterai!!  Un vrai Arc-en-ciel!!

09102010_3

2 pelottes de Noro Kureyon sock et et 2 pelottes crochetées ensemble de Angel Hawai de BDF -

Crochet n°4 - et du soleil dans ma maison!!

09102010_409102010_5

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est drolement beau, j'ai 2 pelotes de Noro ça suffit vraiment? et ou puis je trouver le modèle?<br /> Bises
Répondre
V
Mazette, qu'il est bô !
Répondre
C
Du soleil dans la maison, en effet ! Une belle ampleur et de jolies finitions à la sauce Fifane, tu vas être bellement enveloppée, les mauvais jours venus... Bon dimanche, bises et à bientôt...
Répondre
N
Joliiiiiiiiii!!!<br /> <br /> Bon samedi, bon week-end, Fifane!
Répondre
L
waouuuuh, c'est mieux qu'un ciel d'été le soir !!! Chatoyant ! bravo !
Répondre
Les Petites Mains de Fifane
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité