Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Fifane
16 octobre 2010

Pour LUI aussi...

Il commence à faire très frais chez nous... le vent souffle, la pluie est présente... et mon Mjidi a froid!!  Quel bonheur pour moi de lui tricoter cette écharpe à sa demande!! J'étais flâtée..."c'est vrai, tu veux vraiment que je te tricote une écharpe mon chéri?"... "ben, oui habiba, cette laine est superbe... quelles jolies couleurs, on dirait le bleu du Maroc..."... ah ben voilà, il suffit d'une pointe de Maroc et mon Namour est content!!! Et vous savez quoi?  Il m'a demandé un pull maintenant... YES!!! 

16102010_2

Laine Noro Kureyon 100% laine - 4 pelottes de 100m chacune - Aiguilles 5 

Côtes 1/1 afin que l'écharpe soit réversible!

J'en ai profité pour faire plein de photos de Mjid, pour une fois que j'ai un si beau mannequin!!!  Quoi, je ne suis pas objective?  Moi?  Allez, les filles, regardez bien...ne suis pas folle quand même!!! Wouaaaahhh je fonds toujours autant après tant d'années!!!!!!! Mdr!!

16102010_116102010

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ton écharpe est très belle et ton homme très séduisant aussi...Je comprends que tu en sois toujours amoureuse.<br /> Loulou du Québec
Répondre
V
Même si tu n'es pas objective (comment serait-ce possible ?), on te le confirme bien : ton homme est beau et même très beau. Quel sourire ! On voit qu'il est bien heureux de sa belle écharpe qui elle aussi est bien jolie.
Répondre
B
quel beau bleu!!!!! et ton mannequin a un sourire superbe!!!! vivement le pull!!!
Répondre
C
Comment résister à un aussi beau sourire ? Tu as bien raison d'être fière de ton Chéri qui arbore sa belle écharpe avec tant de simplicité et d'élégance. Un pull pour lui en projet ? Est-il nécessaire que je te souhaite bon courage ? Je pense que la joie de travailler pour lui va te porter et que ce pull va se faire en un rien de temps et sans la moindre peine...<br /> Bravo à toi, bises et à bientôt...
Répondre
C
toujours cette laine magnifique.....je comprends que ton chéri apprécie....
Répondre
Les Petites Mains de Fifane
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité