Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Fifane
29 août 2010

Mon Trendy Shawl...

Avec la superbe laine trouvée dans la "Brocante à Barjo", j'ai réalisé mon premier Trendy Shawl.  Modèle de Mlle Sophie.   Il n'est pas compliqué et surtout très rapide à faire!  Me voilà parée, à présent, d'une petite merveille de douceur et de moëlleux autour du cou... vu le froid chez nous en ce moment il viendra bien à point le matin pour partir au boulot!

21082010

Merinos et mohair Fleece Artist - Aiguilles n° 7

29082010_229082010_129082010

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ouh, on dirait un petit bout de nuage!<br /> Superbe ton trendy<br /> Bises!
Répondre
C
Eh oui, il faut déjà penser aux fraîches matinées ou soirées ! Un petit châle pour réchauffer les épaules est le bienvenu.... Bravo pour ce joli Trendy, la laine, en effet, me paraît merveilleuse, et quel coloris délicat !<br /> Bonne fin de semaine, ma chère, bises et à bientôt...
Répondre
P
dis moi, tu t'es concertée avec Barjolaine pour un post bleu? ;) En tout cas, il est superbe ce trendy!
Répondre
F
un nuage de douceur, c'est affreux ce froid !!
Répondre
C
mousseux, nuageux, duveteux... il fait déjà si froid ou tu es pressée de l'étrenner ?
Répondre
Les Petites Mains de Fifane
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité