Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Fifane
9 juillet 2010

"Trousse à Clover"... imitation Véro!

Ma Véro, tu es partie en vacances et voilà que j'en profites pour te copier, mdr!!!  Shame on me!!  J'ai craqué, dès le début, sur ta trousse Bollywood... et là je ne pouvais plus tenir!!!   Non, franchement, tu me l'avais dit, mais cette trousse est un vrai plaisir à réaliser, même si j'ai un peu râler sur la doublure et les pampilles... finalement le résultat me plaît!

J'ai enfin une trousse pratique pour ranger mes beaux Clover tous neufs (super affaire, en plus!!), achetés à Fati (Atelier 196), lors de la rencontre GM du 19 juin dernier!  Je les adore!!!

Crocheté en coton crochet 3.5 - tissu Fleur de Soleil

0907201009072010_109072010_2

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ouiiii elle est super belle ta trousse "bollywood"!<br /> la mienne m'a beaucoup servie en vacances...
Répondre
C
des petits pavés bien rangés.
Répondre
C
Bien imité! jamais égalé!!! mdr c'est pour rire!<br /> il est superbe! jolie réalisation
Répondre
A
Trop joli!<br /> La doublure me plaît beaucoup<br /> Amitiés
Répondre
B
très jolie cette trousse Bollywood !!!
Répondre
Les Petites Mains de Fifane
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité