Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Fifane
12 juillet 2010

Enfin fini...

Commencé depuis plus de 8 mois, il traînait, il traînait... et puis là, avant les vacances et de nouveaux projets, je me suis fixé des objectifs!  Yes, en voilà un de réalisé... à présent il en reste encore pas mal, mais un de moins mdr!!!!  C'est déjà ça!!!!  Bon, je continue dans mes nouveautés encours...

11072010

Modèle Textured shawl - laine Malabrigo et Koigu sur aiguilles n° 3.5 - bordure au point de riz

11072010_111072010_2

Pique châle de chez Kaléidoscope

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Maginifique... J'adore le mélange de couleurs...
Répondre
V
Oh ! J'adore. Quel beau mélange de couleur pour ce TS.
Répondre
B
bon, alors, que vas tu en faire du coup? <br /> au moins,il est fini!
Répondre
L
comme je t´envie: mes encours durent...durent...les tiens en plus sont super beaux !!! besitos andaluces
Répondre
C
tu as prévu un autre hiver long et rigoureux...
Répondre
Les Petites Mains de Fifane
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité